Patricia Prévost

Chers clientes et clients,

Je souhaite vous informer qu’à compter du 1 janvier 2024 je quitterai mes fonctions de directrice, propriétaire-actionnaire de la Clinique Masseo.
Je resterai massothérapeute à la clinique jusqu’au 31 mai 2024 (peut-être plus, cela reste à confirmer).

Depuis 2007, j’ai travaillé au sein de Masseo comme co-fondatrice (avec Louis Marceau et Claude Morissette à l’époque), massothérapeute et gestionnaire.
Il est maintenant temps pour moi de tourner la page sur ces 17 ans de ma vie.
Masseo fut une grande école, où j’ai pu vivre plusieurs expériences tant au niveau humain que professionnel.

Depuis octobre 2021, j’ai débuté un parcours de formation en kinésiologie holistique. C’est une technique merveilleuse qui permet d’accéder à l’inconscient pour aller à la source de certains maux et favoriser le mieux-être global.

Mon changement de rôle à la Clinique Masseo me permettra d’être plus disponible pour cette pratique passionnante en complément de la massothérapie.

Ce n’est pas la fin mais une belle continuité pour Masseo comme Weena et Marie-Pier reprennent le flambeau. Toutes deux à titre de co-propriétaires actionnaires et masso-kinésithérapeutes.

Je suis bien heureuse que mon « bébé » soit entre bonnes mains avec ces deux femmes de cœur, professionnelles et compétentes. Elles seront en mesure de guider l’entreprise et prendre soin de vous chers clients et aussi de notre équipe exceptionnelle ; Louis, Isabelle et Julie et bientôt Denis.
Pour en connaître davantage sur Weena et Marie-Pier je vous invite à consulter leurs biographies.

Je voulais vous remercier de la confiance et la fidélité que vous avez envers Masseo depuis toutes ces années; sans vous cette belle réussite n’aurait pas été possible. Votre présence nous a permis de grandir et de devenir un centre de massothérapie bien établit et une référence pour des soins de qualité à Québec et plus particulièrement dans le quartier St-Sacrement.

Au plaisir et bonne santé!

Patricia Prévost