Relaxez.

Purifiez.

Énergisez.

Promotion en cours.

La clinique Masseo


Depuis 2007, Masseo offre des services de massothérapie et de kinésithérapie en ayant comme objectif d’être une partie de la solution pour diminuer vos douleurs et pour la détente. Nous croyons qu’une bonne hygiène de vie accompagnée de soins en massothérapie sont des facteurs gagnants pour une santé durable. Nous offrons également des services de massage sur chaise en entreprise.


Professionnels.

Notre équipe se spécialise dans le soulagement des douleurs musculaires par la masso-kinésithérapie, le massage suédois thérapeutique et sportif. Nous vous proposons aussi le massage de détente pour la gestion du stress ou comme traitement préventif. Les massages sont d’une durée habituelle de 60 ou de 90 minutes.

Derniers articles de notre blogue

Les nouvelles copropriétaires de la Clinique Masseo

Chères clientes et clients,   Depuis le 1er janvier 2024, nous, Marie-Pier et Weena, sommes les nouvelles copropriétaires-actionnaires de la Clinique Masseo. Nous avons à coeur de demeurer une clinique de référence pour des soins de qualité à Québec, dans le...

Un message de Patricia Prévost, co-fondatrice de Masseo

Chers clientes et clients, Je souhaite vous informer qu’à compter du 1 janvier 2024 je quitterai mes fonctions de directrice, propriétaire-actionnaire de la Clinique Masseo. Je resterai massothérapeute à la clinique jusqu’au 31 mai 2024 (peut-être plus, cela reste à...

Témoignages

« Je connais Masseo depuis ses débuts, dont la fondatrice Patricia Prévost, ses massages, recommandations, conseils m’ont été plus d’une fois bénéfique. J’ai également eu les services de Louis dont j’étais également très satisfaite. »

Elizabeth M.

« Quel découverte qu’on a faite. Je recommande à tous. Un voyage de Boucherville qu’on ne regrettera jamais. Merci à vous deux! »

Yves T.

« Massothérapeute de qualité. Julie a utilisé différentes approches de massage lors de ma séance afin de bien répondre au besoin spécifié. J’en suis ressortie zen. Merci! »

E. Bélanger